Différence sur carrosserie C35

flash2305 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flash2305 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 1 déc. 2019 à 10:31
bonjour je viens de faire l'acquisition d'un vieux véhicule C35 de 1985.ayant déjà un vieux C35 de 1983, je me suis aperçu il y a 2 jours environ que ce que je pensai identique au niveau de l'avant extérieur du véhicule se révèle différent au niveau des dimensions:pare brise et largeur de la tolerie périphérique au pare brise.quelle en est la raison?cordialement

1 réponse

renard31 Messages postés 12455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Bonjour
ben !!!! tout simplement un léger restylage de la face avant sur celui de 1985
ou alors des modifications dues à des changements de normes
0
flash2305 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir merci de votre réponse.je vous tiens au courant si j'ai du nouveau.
0
flash2305 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait j'ai mesuré ce qui semblait différent est une simple illusion d'optique au regard d'une restauration et assemblage de toles de différentes couleurs.merci de votre coopération.
0