Voyant boite

EveCarvalho22 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Dylan -

Bonjour quel q un pourrait m’aider à cause de ce voyant qui s’allume par intermittences (ce voyant clignote) ces une audi a1 2011 boîte automatique stronic 115mil km la vidange de la boîte vien d’être faite et le voyant et toujour présent ! Ces une 90cv et rien à signaler pas d’ acout merci d’avance pour votre aide ????
A voir également:

4 réponses

Boogie

C’est la boîte mecatronic il faut retourner dans le réseau Audi car seul eux peuvent la réparer car il faut la reprogrammer au numéro de châssis du véhicule donc une facture qui frise les 3000€ pour une voiture de luxe Audi fait fort non
10
Ocbblanc

Bonsoir, avez vous eu une réponse concernant ce voyant car j'ai le même depuis aujourd'hui..
8
renard31 Messages postés 12668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

Bonjour

ben !!!! comme toute voiture du groupe VAG équipée d'une boîte DSG . Mécatronic HS.
0
OceaneR > renard31 Messages postés 12668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, et son prix....
0
renard31 Messages postés 12668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176 > OceaneR

une carte bleue qui va tourner au rouge vif
0
OceaneR > renard31 Messages postés 12668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais c’est à dire ?
0
renard31 Messages postés 12668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176 > OceaneR

AU BAS MOT 2500 EUROS
0
Dylan

Bonjour, j'ai eu le même code j'ai fait une vidange de la boîte avec chagement de filtre et de carter et elle est reparti n'écoutais ceux qui disent quel est HS.

4
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Bjr,en bonne Audi, c'est une bête à chagrin,faire lire le code déjà
0