Crayon de bougie de préchauffage cassé dans ma culasse
Elodie
-
27 janv. 2020 à 05:58
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 27 janv. 2020 à 12:44
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 27 janv. 2020 à 12:44
Bonjour,
J ai eu le même problème ma bougie a cassé et j ai trouver la solution sur youtube de faire l outil avec un aimant. ce que j ai fait... Le problème c que mon outil a cassé et mon aimant et tombé dans la culasse... J ai tt tenté pour le récupéré je n'y arrive pas.
Comment puis je faire pr récupérer et mon morceau de bougie et mon aimant dans ma culasse ?
Je vous remercie.
Peugeot 206 HDi année 2000 diesel.
J ai eu le même problème ma bougie a cassé et j ai trouver la solution sur youtube de faire l outil avec un aimant. ce que j ai fait... Le problème c que mon outil a cassé et mon aimant et tombé dans la culasse... J ai tt tenté pour le récupéré je n'y arrive pas.
Comment puis je faire pr récupérer et mon morceau de bougie et mon aimant dans ma culasse ?
Je vous remercie.
Peugeot 206 HDi année 2000 diesel.
A voir également:
- Bougie de prechauffage cassé dans la culasse
- Joint de culasse - Guide
- Bougie de prechauffage - Guide
- Help !!bougie de chauffe casser net , morceau tomber dans culasse,que faire? - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Prime à la casse 2024 - Accueil - Achat auto
- Huile sur bougie de préchauffage - Forum Mécanique, entretien et pannes
27 janv. 2020 à 09:50