Voyant préchauffage et moteur allumé
Mrg20
-
Mrg20 -
Mrg20 -
Bonjour,
J'ai un petit soucis sur ma polo 5 de 2010 de temps en temps j'ai mon voyant de préchauffage qui se met à clignoter et quelques jours après mon voyant moteur s'allume également sans avoir aucun impact sur le fonctionnement de ma voiture passer quelques jours ces deux voyants s'éteignent pendant un certains temps et de temps en temps rebelote cela reviens j'aurais bien-aimé savoir d'où viens le problème.
Cordialement.
J'ai un petit soucis sur ma polo 5 de 2010 de temps en temps j'ai mon voyant de préchauffage qui se met à clignoter et quelques jours après mon voyant moteur s'allume également sans avoir aucun impact sur le fonctionnement de ma voiture passer quelques jours ces deux voyants s'éteignent pendant un certains temps et de temps en temps rebelote cela reviens j'aurais bien-aimé savoir d'où viens le problème.
Cordialement.
A voir également:
- Voyant préchauffage s'allume et s'éteint aussitot
- Voyant préchauffage clignote et voyant moteur allumé - Meilleures réponses
- Voyant prechauffage allumé - Meilleures réponses
- Prechauffage - Guide
- Voyant antidemarrage - Guide
- Voyant prechauffage clignote - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant préchauffage clignote audi a3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant prechauffage clio 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Pour moi un voyant de préchauffage qui clignote indique un problème sur une (ou des) bougie(s)...
Peut-être que vous n'avez pas de problème car votre batterie est bien chargée, qu'il ne fait pas trop froid, et qu'il n'y en a qu'une qui est défaillante ?
Pour info, leur durée de vie moyenne est de l'ordre de 80 à 100.000 kms.
Peut-être que vous n'avez pas de problème car votre batterie est bien chargée, qu'il ne fait pas trop froid, et qu'il n'y en a qu'une qui est défaillante ?
Pour info, leur durée de vie moyenne est de l'ordre de 80 à 100.000 kms.
Mrg20
Ah d'accord je les changerais alors merci beaucoup pour votre réponse
Bonjour,
Si les bougies de préchauffage sont d'origine, il est peut-être temps de les changer ?
Cdt
Si les bougies de préchauffage sont d'origine, il est peut-être temps de les changer ?
Cdt