Berlingo HDi 2011 ne démarre plus suite à un choc avant

Samuelelissah34770 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Samuelelissah34770 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite a choc avant mon berlingo HDi ne démarre plus air bag volant a déclenché pouvez vous m'aider

4 réponses

fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   711

Bonjour Samuel, il est de quelle année votre Berlingo?
Vous écrivez que le moteur ne démarre plus, le démarreur tourne?

1
Samuelelissah34770 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

2011 oui le démarreur tourne mais elle veut pas démarré
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88 > Samuelelissah34770 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben le contacteur a inertie,il faut le réenclencher pardi
0
Samuelelissah34770 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y et pas sur celle là
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88 > Samuelelissah34770 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Près du pédalier....
0
Samuelelissah34770 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de regarder il ni a rien prés pédalier intérieur ni extérieur je ne trouve sa m'enbette vremant
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

Bjr,ben c'est normal tout ça....
0
Samuelelissah34770 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui pourquoi c normal
0

Vous n'avez pas une petite idée du pourquoi une voiture ne démarre plus avec l airbag déclenché ??
0

Je me doute que sa peut venir que l'aibag a déclancher mais je suis pas mecano je bricole juste c pour sa que je demande
0

Et vous voulez y faire quoi a cette auto?
1

Déjà la faire démarrer et après la réparé car il y a que le pare-choc et la traverse et le volant a changé
0

Ok merci beaucoup pour c renseignements
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

Et le boîtier dairbag j'avais oublié tiens!au passage 1 airbag neuf coûte 1000/1500€ et d'occasion la vente est interdite aux particuliers....
0

Au sujet de l'airbag c celui du volant jen ai acheté un volant complet
0

Bon courage...
0

Merci
0