Défaut de vitesse
Adam
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai un petit problème sur Lancia ypsilon j’ai changer l’embrayage et boîte de vitesse automatique mais le souci quand je démarre la voiture pas de problème mais le vitesse est passé pas au premier et passe au deuxième c’est quoi le problème merci
J’ai un petit problème sur Lancia ypsilon j’ai changer l’embrayage et boîte de vitesse automatique mais le souci quand je démarre la voiture pas de problème mais le vitesse est passé pas au premier et passe au deuxième c’est quoi le problème merci
A voir également:
- Défaut boite de vitesse faites réparer le véhicule 508
- Ds3 défaut moteur faites réparer le véhicule ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut moteur faites réparer le véhicule ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ds4 - défaut moteur faites réparer le véhicule ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut boite de vitesse faites réparer le véhicule 3008 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Peugeot 207 défaut moteur faites réparer le véhicule - Forum Mécanique, entretien et pannes