Mini Cooper d
Moineau43
Messages postés
8
Statut
Membre
-
renard31 Messages postés 12668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 12668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite faire l’acquisition d’un mini Cooper diesel 112cv de 2013, édition limitée Baker street. Y-a t-il quelqu’un d’entre vous qui en possède une? Si oui, pouvez vous me renseigner au sujet de cette dernière? Savoir quand est ce qu’il faut faire la distribution, si elle consomme beaucoup, etc..
Merci de votre réponse et bonne journée!
Je souhaite faire l’acquisition d’un mini Cooper diesel 112cv de 2013, édition limitée Baker street. Y-a t-il quelqu’un d’entre vous qui en possède une? Si oui, pouvez vous me renseigner au sujet de cette dernière? Savoir quand est ce qu’il faut faire la distribution, si elle consomme beaucoup, etc..
Merci de votre réponse et bonne journée!
A voir également:
- Mini hatch cooper d baker street
- Mini Cooper 2013 Baker Street Edition 2013 -
- Mini cooper 1.6 115 fiabilité - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mini cooper 1.6 d 110 avis - Forum Conduite et réglementation
- Quels sont les + et les - d'une Mini Cooper ? ✓ - Le Café
- Reset autoradio mini cooper - Forum autoradio et système embarqué
2 réponses
Bjr, avez vous pris connaissance des posts en bleu sous le votre qui traitent du meme sujet ??
Moineau43
Messages postés
8
Statut
Membre
Bonjour, oui j’ai regardé un peu tous les posts. Je voulais juste quelques renseignements supplémentaires pour une mini Cooper de cette année.
Profil bloqué
>
Moineau43
Messages postés
8
Statut
Membre
essayez ici ?? https://forum-auto.caradisiac.com/forum/261-mini/
Moineau43
Messages postés
8
Statut