Problème moteur Ford focus mk1 1,8 TDCI 115ch
Flowrette633
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renard31 Messages postés 12668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 12668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ????
J'ai un gros souci sur ma Ford focus mk1 1,8 tdci 115ch.
???? Ça a commence par le conteur qui ne marchait plus (compte tour, vitesse, kilométrique, température)
???? Ensuite, elle faisait des trous a l'accélération de temps en temps et le ralenti était instable a froid.
???? Ensuite, elle s'est mise a calé à n'importe quelle vitesse et redémarré tout de suite après. Puis elle ne voulait plus redémarrer par moment.
???? Pièces changés : Capteur PMH, Capteur d'arbre a cames, débitmètre d'air.
???? Vanne EGR contrôlée en état de fonctionnement (bouge et non encrassé)
???? Passage récent a la valise : défaut capteur d'arbre a cames, qui une fois effacé n'est jamais revenu et défaut injecteur/gamme performance qui lui, revient a chaque fois.
Du coup, j'ai testé le bobinage des injecteurs (pas coupé). Ensuite, tentative de mesures de retours d'injecteurs qui a fait calé la voiture et depuis, elle ne veut plus démarrer.. Et le peu de retour de gasoil qu'il y a eu est identique entre chaque injecteurs.
Merci d'avance à ceux qui répondront ????
J'ai un gros souci sur ma Ford focus mk1 1,8 tdci 115ch.
???? Ça a commence par le conteur qui ne marchait plus (compte tour, vitesse, kilométrique, température)
???? Ensuite, elle faisait des trous a l'accélération de temps en temps et le ralenti était instable a froid.
???? Ensuite, elle s'est mise a calé à n'importe quelle vitesse et redémarré tout de suite après. Puis elle ne voulait plus redémarrer par moment.
???? Pièces changés : Capteur PMH, Capteur d'arbre a cames, débitmètre d'air.
???? Vanne EGR contrôlée en état de fonctionnement (bouge et non encrassé)
???? Passage récent a la valise : défaut capteur d'arbre a cames, qui une fois effacé n'est jamais revenu et défaut injecteur/gamme performance qui lui, revient a chaque fois.
Du coup, j'ai testé le bobinage des injecteurs (pas coupé). Ensuite, tentative de mesures de retours d'injecteurs qui a fait calé la voiture et depuis, elle ne veut plus démarrer.. Et le peu de retour de gasoil qu'il y a eu est identique entre chaque injecteurs.
Merci d'avance à ceux qui répondront ????
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