Je ne peux plus accélérer
Lily
-
renard31 Messages postés 6362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai une Citroën C2 1.4hdi, depuis deux semaines tout d’un coup ma voiture coup , puis j’éteins et je remets le contact sauf qu’après le moteur tourne mais quand j’appuie sur l’accélérateur rien pas un bruit donc je suis obligé d’éteindre le moteur pendant 15min à peu près et là tout redémarre.
Je suis en stresse tout les matins pour aller au travail. J’ai emmené la voiture chez un garagiste qui a branché l’appareil dessus et il y avait rien je ne comprends pas. Qui pourrait m’aider s’il vous plaît
J’ai une Citroën C2 1.4hdi, depuis deux semaines tout d’un coup ma voiture coup , puis j’éteins et je remets le contact sauf qu’après le moteur tourne mais quand j’appuie sur l’accélérateur rien pas un bruit donc je suis obligé d’éteindre le moteur pendant 15min à peu près et là tout redémarre.
Je suis en stresse tout les matins pour aller au travail. J’ai emmené la voiture chez un garagiste qui a branché l’appareil dessus et il y avait rien je ne comprends pas. Qui pourrait m’aider s’il vous plaît
A voir également:
- Moteur tourne mais pas d'acceleration
- Volant moteur - Guide
- Injecteurs moteur - Guide
- Voiture qui broute à l'accélération - Guide
- Ventilateur moteur tourne en permanence ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut moteur ds4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
Merci pour votre réponse , filtre à gasoil changer en fin d’année dernière
Jeudi chez une chaîne de garagiste la batterie a été testé par avec un multimètre, ils ont même fait un diagnostique mais tout va bien. Donc je ne sais pas quoi faire
Merci pour votre réponse
un diagnostic précis chez citroen vous évitera de changer 100 pièces avant de trouver la bonne