Opel MOKKA 1.4 TURBO
Chris_1181
Messages postés
5
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous , je viens de rejoindre ce forum car j’envisage d’acheter un Opel MOKKA 1.4 TURBO 140 4x2 S&S COSMO 8 cv de 2014 et je n’arrive pas à trouver exactement la consommation que fait cette voiture ? De plus est ce une chaîne ou une courroie ? Et ce fiable ? Elle a 31000 kms
Merci
Merci
A voir également:
- P0171 opel 1.4 turbo
- P0171 opel mokka 1.4 turbo - Meilleures réponses
- Problème opel mokka 1.4 turbo - Meilleures réponses
- P0171 mélange trop pauvre , cause inconnue sur opel astra j -
- Electrovanne turbo 1.4 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Opel corsa 1.4 turbo 100ch avis - Avis sur les modèles
- Problème démarrage opel corsa 1.4 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Turbo scenic - Guide
2 réponses
Bjr,chaîne,comptez 10l et pour le reste,c'est de l'Opel.Bonne chance
Chris_1181
Messages postés
5
Statut
Membre
Bon au regard de cela je dois donc en déduire que ce n’est pas une bonne affaire ...
snocky.
Messages postés
58287
Membre
Dernière intervention
91
>
Chris_1181
Messages postés
5
Statut
Membre
Tout est histoire de prix
Chris_1181
>
snocky.
Messages postés
58287
Membre
Dernière intervention
11000
Bjr, 11000€ 31000km en 6ans c est une "trop" belle affaire (mais le prix est dans la norme) après il faut croiser les doigts ou s y connaitre un peu en mécanique s y c est un papy, si ca ne sent pas la clope, si ca ne sent pas le chien mouillé etc ... le confort c est de l Opel surtout a l AR !!
mais sur autoroute a 140 ; comptez plutot sur du 7L maxi si c est un diesel
n hésitez pas a faire un grand tour avec ?? car toute réclamation sera superflue après signature !!
mais sur autoroute a 140 ; comptez plutot sur du 7L maxi si c est un diesel
n hésitez pas a faire un grand tour avec ?? car toute réclamation sera superflue après signature !!