Ralenti instable polo V, 1,6TDI 90CV
maxim59
-
Nazimnazim -
Nazimnazim -
Bonjour,
Je rencontre un probleme de ralenti sur ma polo V de 2010. Moteur 1,6 TDI 90cv FAP. Code moteur CAYB
Ralenti instable principalement à chaud qui se stabilise en lanceant la ventilation.
Pas de probleme en roulant, pas de perte de puissance.
J avais ce probleme avant le changement du bloc moteur (segments cassés) et ce probleme persiste, j en déduit donc que cela ne vient pas de l injection (injecteurs et pompe injection différente).
J ai pensé au capteur pmh, capteur arbre a came, capteur de pression d admission, au fap, voir meme a un reniflard d huile bouché...
Quelqu' un a deja rencontré ce probleme ?
Je rencontre un probleme de ralenti sur ma polo V de 2010. Moteur 1,6 TDI 90cv FAP. Code moteur CAYB
Ralenti instable principalement à chaud qui se stabilise en lanceant la ventilation.
Pas de probleme en roulant, pas de perte de puissance.
J avais ce probleme avant le changement du bloc moteur (segments cassés) et ce probleme persiste, j en déduit donc que cela ne vient pas de l injection (injecteurs et pompe injection différente).
J ai pensé au capteur pmh, capteur arbre a came, capteur de pression d admission, au fap, voir meme a un reniflard d huile bouché...
Quelqu' un a deja rencontré ce probleme ?
A voir également:
- Ralenti instable polo 1.6 tdi
- Ralenti instable 1.6 tdi - Meilleures réponses
- Polo 1.6 tdi 90 problème - Meilleures réponses
- Problème polo 1.4 tdi 75 - Forum Berlines
- Golf 7 1.6 tdi 115 fiabilité - Avis sur les modèles
- Seat ibiza 1.6 tdi 90 fiabilité - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant préchauffage clignote polo 1.6 tdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Seat ibiza 1.6 tdi 90 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes