Problème retroviseur c4 picasso conducteur ne se rabbat plus

flavjs Messages postés 2 Statut Membre -  
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, mon problème sur mon c4 picasso de 2010 et le rétro cote conducteur qui ne se rabbat plus au verrouillage des portes .Celui passager fonctionne très bien .
J'ai essayer avec le bouton intérieur et cela ne fonctionne pas, j'ai changer la platine de commande intérieur et cela ne fonctionne pas plus, la monter et descente de la vitre fonctionne très bien par contre. Je ne c'est pas ou regarder .
A voir également:

2 réponses

snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Bjr,rétro hs
0
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   712

Bonjour flavjs, je suis du même avis que snocky, le problème de rabattage est certainement lié au moteur de rabattage du rétroviseur >"Retro HS"
La platine de commande ne pilote pas les rétroviseurs en direct, elle n'y est pour rien.

0
flavjs

Bonjour, merci de vos réponses.
Une autre petite question le moteur seul se change ou faut remplacer le retro en entier
0
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   712 > flavjs

Re chez Citroën le retro se change en entier, les pièces couleurs carrosserie sont à récupérer
0