Trou accélération, étincelle moteur
npng
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lien des images :

Bonjour,
depuis hier ma clio 2 essence de 2003 présente d'importante baisse de puissance lors de l'accélération. Le mouvement du moteur est pas comme d'habitude. J'ai constaté aussi des étincelles au niveau d'une des bougies (elle est bien fixée). Aujourd'hui il n' y a plus d'étincelle, le moteur a toujours le même problème et une pièce est littéralement tombée par terre en changeant ma voiture de place. Cette pièce semble cassée à cause de la rouille mais je ne sais pas à quoi elle sert elle fait 10cm de long à peu près assez anguleuse avec un trou d'un côté.(fixation?).
Les garages sont tous complets...
Les bougies ont été changées en 2019, la batterie cette année.

Bonjour,
depuis hier ma clio 2 essence de 2003 présente d'importante baisse de puissance lors de l'accélération. Le mouvement du moteur est pas comme d'habitude. J'ai constaté aussi des étincelles au niveau d'une des bougies (elle est bien fixée). Aujourd'hui il n' y a plus d'étincelle, le moteur a toujours le même problème et une pièce est littéralement tombée par terre en changeant ma voiture de place. Cette pièce semble cassée à cause de la rouille mais je ne sais pas à quoi elle sert elle fait 10cm de long à peu près assez anguleuse avec un trou d'un côté.(fixation?).
Les garages sont tous complets...
Les bougies ont été changées en 2019, la batterie cette année.
A voir également:
- Trou acceleration
- Trou accélération 1.6 hdi 90 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Trou accélération 1.6 hdi 110 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Trous dans l'accélération c3 1,6 hdi 110 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Trou accélération scooter 4t - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Embrayage qui patine à l'accélération - Forum Mécanique, entretien et pannes