Installation régulateur Yaris
Résolu
Bonjour à vous,
Je voudrais installer un régulateur de vitesse sur ma toyota Yaris 2017 (manuel). Cependant j'ai appellé un réparateur homologué Yaris et le prix qu'il m'annonce est de 400 euros.
Du coup, j'ai plusieurs questions :
Pensez-vous qu'il est possible de trouver moins cher en cherchant autre part ?
Si je décide de l'installer moi-même, j'ai trouvé un certain nombre de modèle sur internet. Avez-vous un site à me conseiller ? Et si je l'achète, comment l'installer au mieux (à moins que ce soit assez simple) ?
Je voudrais installer un régulateur de vitesse sur ma toyota Yaris 2017 (manuel). Cependant j'ai appellé un réparateur homologué Yaris et le prix qu'il m'annonce est de 400 euros.
Du coup, j'ai plusieurs questions :
Pensez-vous qu'il est possible de trouver moins cher en cherchant autre part ?
Si je décide de l'installer moi-même, j'ai trouvé un certain nombre de modèle sur internet. Avez-vous un site à me conseiller ? Et si je l'achète, comment l'installer au mieux (à moins que ce soit assez simple) ?
A voir également:
- Ajouter régulateur de vitesse toyota yaris
- Activer régulateur de vitesse toyota yaris - Meilleures réponses
- Comment mettre le régulateur de vitesse sur toyota yaris hybride - Meilleures réponses
- Regulateur de vitesse - Guide
- Toyota Yaris - régulateur de vitesses ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème boite de vitesse automatique toyota yaris - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Regulateur limiteur de vitesse ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut moteur régulateur de vitesse - Forum Mécanique, entretien et pannes