Injecteur

Gweltaz56 -  
 Gweltaz56 -
Bonjour, j'ai mon voyant d'injecteur à contrôler sur ma clio 3 juste ça j'ai une perte de vitesse j'ai testé mes injecteurs et ils ont pas l'air d'être en panne donc je comprends pas trop d'où ça peut venir donc si quelqu'un aurait eu la même chose merci
A voir également:
  • Injecteur
  • Injecteur voiture - Guide
  • Pompe injecteur - Guide
  • Puit injecteur abimé - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Fuite injecteur - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Injecteur pilote dw8 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>

1 réponse

mimi69780 Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
Bonsoir .

Quel test avez vous effectué pour dire ensuite qu' ils n' ont pas
l' air d' être en panne ?

Avez vous fait un test avec la Clip, ou autre outil ?

Avez vous relevé des DTC , lesquels ?
0
Gweltaz56
 
Bonjour ses pas moi qui a testé mon frère et on a passe une valise et sa dit capteur de pression turbo je les changés mes toujours pareil après bien sûr on es pas mécano
0