Antidémarrage
Opiummulou
-
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Antidémarrage Sur une Mégane cabriolet phase un c’est un antidémarrage qui est monté en accessoires apparemment pas d’origine j’ai perdu le petit module pour déverrouiller c’est antidémarrage comment puis-je faire pour en mettre ce truc à la poubelle avez-vous des infos à me suggérer bien cordialement Stéphane
Antidémarrage Sur une Mégane cabriolet phase un c’est un antidémarrage qui est monté en accessoires apparemment pas d’origine j’ai perdu le petit module pour déverrouiller c’est antidémarrage comment puis-je faire pour en mettre ce truc à la poubelle avez-vous des infos à me suggérer bien cordialement Stéphane
A voir également:
- Voyant anti démarrage
- Antidemarrage - Guide
- Desactiver antidemarrage twingo 1 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Changement neiman antidémarrage - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible antidemarrage ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clé twingo 1 avec antidémarrage - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour, si " l'antidémarrage" a été rajouté et qu'il s'agit d'un simple boitier (sans sirène d'alarme) rechercher le boitier qui doit être caché sous le tableau de bord et rétablissez les connexion comme d'origine.
Si c'est un boitier avec sirène il est généralement placé dans le compartiment moteur.
>suivez les fils qui partent du receveur là ou vous "incerez" le petit module que vous avez perdu.
Si c'est un boitier avec sirène il est généralement placé dans le compartiment moteur.
>suivez les fils qui partent du receveur là ou vous "incerez" le petit module que vous avez perdu.