Alarme température embrayage : c'est grave ?
jeanluc
-
Sistra -
Sistra -
Bonjour, une alarme de température d embrayage est apparue sur mon berlingo 8000 km lors d’une circulation tranquille en ville, me conseillant de limiter les efforts sur la pédale, or je dois faire un grand trajet demain..faut-il s’en inquiéter ?
Merci beaucoup de vos lumieres!
J.l.
A voir également:
- Température embrayage élevée
- Température d'embrayage élevée - Meilleures réponses
- Température embrayage élevée peugeot 208 - Meilleures réponses
- Reparation embrayage - Guide
- Alarme température embrayage -
- Probleme temperature -
- Embrayage qui patine - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit quand je lache l'embrayage - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
Bonjour
J ai eu la meme chose sur un c4 cactus de 32000 kms.
La concession Citroën m a dit que mon véhicule réclamait une mise à jour.
Bonjour
mon berlingo 8000 km ; s'il n'a que 8000 kms ; c'est un véhicule très récent et donc encore sous garantie
donc ; voir le concessionnaire
mon berlingo 8000 km ; s'il n'a que 8000 kms ; c'est un véhicule très récent et donc encore sous garantie
donc ; voir le concessionnaire