Véhicule en perte de puissance et message d'alerte
Yaks80
-
renard31 Messages postés 12668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 12668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma Citroen C4 a moteur Essence puretech 130cv me signale un message d'alerte : défaut moteur, faite réparer le véhicule.
Après diagnostic chez Citroën, il me dise que mon moteur n'est plus étanche et il me propose de changer toute une liste de pièces d'un montant global de 6500€
Merci de m'orienter car je suis perdue et ne sais pas quoi faire!
Bonne journée,
Ma Citroen C4 a moteur Essence puretech 130cv me signale un message d'alerte : défaut moteur, faite réparer le véhicule.
Après diagnostic chez Citroën, il me dise que mon moteur n'est plus étanche et il me propose de changer toute une liste de pièces d'un montant global de 6500€
Merci de m'orienter car je suis perdue et ne sais pas quoi faire!
Bonne journée,
A voir également:
- Defaut moteur c4 picasso
- Citroën berlingo défaut moteur faites réparer le véhicule - Meilleures réponses
- Message défaut moteur faites réparer le véhicule - c4 picasso - Meilleures réponses
- Puissance ampoule h7 - Guide
- Voiture qui broute et perte de puissance - Guide
- Revision vehicule - Guide
- Voyant esp allumé et perte de puissance c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance peugeot 208 diesel - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour
s'il s'agit d'un modèle d'avant octobre 2018
il se pourrait fort que le problème vienne de la distribution
si la voiture a été suivie dans le réseau ( révision tous les ans ) faire une demande de prise en charge par le service clientèle
dans le cas contraire il va falloir " batailler dur " avec le service client pour une prise en charge même partielle
s'il s'agit d'un modèle d'avant octobre 2018
il se pourrait fort que le problème vienne de la distribution
si la voiture a été suivie dans le réseau ( révision tous les ans ) faire une demande de prise en charge par le service clientèle
dans le cas contraire il va falloir " batailler dur " avec le service client pour une prise en charge même partielle