Probleme de surpression dans systeme de refroidissement
didier
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
j ai un c5. tourer 1.6 hdi ave. 250000 kms depuis une semaine remonte des gaz echappement dans le vasque expansion a froid plus de liquide dans mon vasque et surrpression a chaud on me parle de joint de culasse HS
pouvez vous m aider
merci a tous
j ai un c5. tourer 1.6 hdi ave. 250000 kms depuis une semaine remonte des gaz echappement dans le vasque expansion a froid plus de liquide dans mon vasque et surrpression a chaud on me parle de joint de culasse HS
pouvez vous m aider
merci a tous
A voir également:
- Surpression liquide de refroidissement
- Liquide de refroidissement - Guide
- Vidange liquide de refroidissement - Guide
- A quoi sert le liquide de frein - Guide
- Refoulement liquide de refroidissement - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Purge liquide de refroidissement 1.6 hdi - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>