Bonjour mon poste et radar de recul ne marcheplusds4 163cv

Gold -  
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, pourquoi mon poste et le radar de recul ne marche plus plus de sont au poste

1 réponse

fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   768
 
Bonjour, les bips bips des radars de recul utilisent les hautparleurs de l'autoradio, donc s'il y a un problème avec l'autoradio / plus de son c'est normal de ne plus entendre les bips bips.
Si l'autoradio s'allume, semble fonctionner mais que vous n'avez pas de son une des causes possible est un court-circuit au niveau des fils des hautparleurs.> l'autoradio c'est mise en protection.> vérifiez s'il y a un court-circuit sur un hautparleur / fil à la masse

L'autoradio peut aussi être tombé en panne et dans ce cas il faut la remplacer

0