Problème frein roue arrière droite

Diktom -  
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai une Kia picanto 1.0 édition fifa world cup.

Suite à un contrôle technique, il s'avérait que la roue dd ne freine plus. Le mechancien a changé le maître cylindre déjà endommagé mais ça n'a pas résolu le problème. Il m'a recommandé de changer la pompe ABS car en purgeant l'huile de frein de sort pas de la roue.

Vu le prix de cette pièce, il m'a recommandé d'acheter une d'occasion. Est ce que c'est une bonne idée d'acheter d'occasion ? Et est ce que quelqu'un pourrait me confirmer que ça pourra résoudre le problème ? Je vous remercie pour votre aide

A voir également:

2 réponses

dany311 Messages postés 22646 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4

Bonjour

les freins c'est la sécurité ; et "" on ne bricole pas "" avec la sécurité

soit c'est un problème de maître cylindre ou de master vac

avant de changer ces pièces ; il serait utile de vérifier les conduites de frein ; voir si elles ne sont pas bouchées ou endommagées 

2
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Un Mastervac ne cause pas ce problème

0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Bjr un bloc ABS d'occasion fera plus que parfaitement l'affaire 

0