Achat véhicule

Dydy -  
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J’ai pour projet d’acheter une Jeep Patriot de 2011 à Strasbourg, elle a actuellement 121 000km. J’ai fait un rapport carvertical et la courbe kilométrique s’arrête à environ 40 000km en 2015. Tout le reste est ok. Est-ce que je peux faire confiance à ce garagiste ? 

Merci pour vos réponse 

A voir également:

2 réponses

renard31 Messages postés 12668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

Bonjour

le meilleur moyen de vous assurer que tout va bien 

est de se déplacer ; d'aller faire un essai assez long ( et pas de faire le tour du pâté de maisons ) ; de tester toutes les fonctions et de faire attention à des bruits qui pourraient être suspects

et bien vérifier la rapport du CT

on n'achète pas une voiture comme une tablette de beurre au supermarché

0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Bjr, franchement quelle idée d'acheter ça....aucun réseau,aucune fiabilité,aucun comportement routier.....rien de rien,des fois on se demande quand même si les gens réfléchissent 

.

0
Dydy

Les goûts et les couleurs hein… vous en avez déjà eu un ? Tester ? Si c’est le cas je veux bien votre avis puisque vous m’avais l’air de vous y connaître. 

merci 

0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93 > Dydy

C'est mon métier depuis 30 ans,et cette auto n'a strictement rien pour elle,après vous avez évidemment le droit d'aimer,mais il faudra pas vous plaindre derrière, à nouveau,aucun réseau,aucune image, fiabilité banale pour rester gentil,bref...

0