Boîte 6 sur une 207 Sw hdi 92cv de 2011
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Sur ma 207 SW 1l6 hdi 92cv de 2011, mon embrayage est en fin de vie.
Or tant qu'à faire de tout démonter j'aurais voulu savoir :
Il me semble mais je n'en suis absolument pas sûr qu'à partir de 120 chevaux il était possible d'opter pour une boîte 6 sur les 207.
Cependant la mienne est bien équipée d'une boîte 5 or faisant beaucoup d'autoroute et de long trajets je trouve celle-ci assez courte à 130 et même pour mes trajets aimerait bien profiter du confort d'une boîte 6.
C'est donc pour cette raison que j'aurais besoin de votre aide : est-ce que si j'achète une boîte 6 de 207 lorsque je vais changer mon embrayage je pourrais monter celle-ci à la place de l'actuel sans modification autre ?
Si cela est possible auriez-vous une référence ou un nom auquel se fier pour en acheter une.
Je vous remercie d'avance pour vos conseils.
- 207 boite 6
- Embrayage 207 1.6 hdi 92 - Meilleures réponses
- Changement embrayage 207 - Meilleures réponses
- Euro 6 - Guide
- Probleme direction assistée 207 - Guide
- Centralisation 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Explication problème de direction assistée sur 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme direction assistee 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse
Mais quand vous me dites que c'est impossible car ça modifier la puissance fiscale de la voiture cela veut dire que ce n'est qu'administrativement ou impossible pour la voiture ?