Contacteur de feu de recul
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour.
Je cherche à démonter mais surtout à trouver où se situe sur la boîte de vitesse le contacteur de feu de recul sur un Jumper Citroën 3 de 2008.
Merci
- Schéma électrique de feu de recul de voiture
- Système anti recul défaillant 2008 - Meilleures réponses
- Ou se trouve le contacteur marche arrière fiat ducato - Meilleures réponses
- Ampoule h7 feu de croisement - Guide
- Camera de recul voiture - Guide
- Schéma électrique d'antidémarrage de voiture - Guide
- Prix d'une batterie de voiture électrique - Guide
- Type de prise voiture électrique - Guide
4 réponses
Merci pour votre réponse, mais j'avais déjà chercher dans ce secteur de la boîte et n'avais rien trouvé. Je ne sais comment vous envoyer les photos que j'ai prises, mais on le voit clairement qu'il n'y aucune connexion sur le dessus.
J'ai inspecté le dessous de boîte et n'ai rien vu.
Il n'y a que la zone vers la cabine qui est inaccessible à vue et au touché.
RE, pour ajouter une photo, apres avoir cliqué sur Commenter ou Répondre, cliquer sur le symbole "montagne" qui se trouve sur la barre d'option, puis cliquer sur Choisir un fichier, rechercher la photo qui est enregistré sur l'ordinateur et là sélectionner, cliquer sur Ouvrir puis valider par en cliquant OK.
Mais bon, si vous ne voyez pas le contacteur de marche arrière je ne vois pas ce qu'apporterais les photos.
Vous n'avez pas non plus précisé la motorisation de votre Jumpy ni le type de boite de vitesse et donc je ne vois pas comment vous aider plus.
Ce que je peut dire c'est un véhicule Citoën Jumper III de 2008
L3H2 Phase 2 2.2 HDI 120 Ch 4HU Puma 22 DT
La boîte est une 6 vitesses... mais la référence?