Voiture qui fait des acoups
Bonjour, en première ma voiture fait des acoups. Quand j'appuie davantage sur l'accélérateur, il n'y a pas d'acoups et mon père dit qu'elle ne broute jamais quand il la prend .
Y a t il un problème et qu'est ce que je risque si je continue à rouler comme ça. Je rappelle quand je mets plus de gaz il n'y a pas de problème et quand mon père l'utilise non plus .
J'ai peur d'avoir un accident de me retrouver en plein milieu de la route , bloqué et qu'on me fonce dedans .
Mon père dit que c'est une peur démesurée .
Qu'en pensez vous?
3 réponses
Bonjour si j'ai une accélération suffisante qui évite de faire des acoups à ma voiture , est ce que cela usera moins le moteur que de laisser faire les acoups ?
20 avril 2024 à 11:27
Bonjour
Il faut prendre en compte que... n'importe quelle panne , peut intervenir à tout moment... donc, roulez tant que ça roule, vous verrez bien...
20 avril 2024 à 16:26
Bonjour, vous n' expliquez pas assez votre problème...
Vous indiquez sans plus de précision : en première ma voiture fait des acoups. Quand j'appuie davantage sur l'accélérateur, il n'y a pas d'acoups
On ne sait strictement rien du véhicule " modèle, kilométrage, réparations antérieures et dernières, accident...etc...