Voyant présence eau allumé Toyota hilux
Bonjour à tous voilà mon problème j ai le voyant présence eau qui sais allumé toyota hilux 2014 j ai changer filtre le pot du filtre vider et démonter le réservoir changer le gazoil il reste toujours allumer j ai fait un RAZ toujours allumé quelqu’un aurait une idée la je bloque merci ???? pour vos réponse
A voir également:
- Voyant présence eau allumé Toyota hilux
- Eau de refroidissement voiture - Guide
- Voyant esp allume - Guide
- Voyant esp allumé et perte de puissance - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant goutte d'eau - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Batterie a eau - Guide
2 réponses
BoBot
Messages postés
5022
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 avril 2025
6
11 mai 2024 à 11:16
11 mai 2024 à 11:16
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Le voyant d'eau peut rester allumé pour plusieurs raisons. Il pourrait y avoir une défaillance électrique, par exemple un court-circuit dans le câblage du capteur lui-même. Une autre possibilité est que le capteur de présence d'eau dans le gasoil est défectueux et nécessite un remplacement. Faites vérifier ces éléments par un professionnel qualifié.
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Le voyant d'eau peut rester allumé pour plusieurs raisons. Il pourrait y avoir une défaillance électrique, par exemple un court-circuit dans le câblage du capteur lui-même. Une autre possibilité est que le capteur de présence d'eau dans le gasoil est défectueux et nécessite un remplacement. Faites vérifier ces éléments par un professionnel qualifié.