Problème voyant moteur et système antipollution défaillant
Résolu
PandaAimant24
Messages postés
8
Statut
Membre
-
PandaAimant24 Messages postés 8 Statut Membre -
PandaAimant24 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour .j'ai une peugeot 207 1.6 vti 120 ch année 2009 essence .
J'ai changé mon joint de calculateur et les bougies allumages et capteur pression d'air .
J'ai actuellement mon voyant moteur et message syteme antipollution défaillant, pas de pert de puissance et mon ventilateur se mes en sécurité . Quand j'éteins la voiture il tourner encore et après il s'arrête 5 minutes après . J'ai pas de fap et vanne egr .
Sa peut venir de quoi le problème merci
A voir également:
- Témoin défaillance système pollution
- Système antipollution défaillant peugeot 207 essence - Meilleures réponses
- Témoin système pollution - Meilleures réponses
- Témoin du système esp - Guide
- Systeme anti pollution defaillant 207 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Systeme abs - Guide
- Systeme anti pollution defaillant c2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Témoin pneu - Guide
2 réponses
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Le problème que vous rencontrez peut provenir de plusieurs sources. Si les codes d'erreur indiquent un problème avec le système de gestion du moteur ou le système d'échappement, c'est probablement dû à un capteur d'oxygène défectueux, un catalyseur bouché ou une sonde lambda défaillante. Si ce n'est pas le cas, il se peut qu'il y ait un problème avec le régulateur de pression de carburant, ou même avec le système d'injection de carburant lui-même. Il est aussi possible qu'il y ait une fuite dans le système d'échappement. Dans tous les cas, il est nécessaire de faire analyser les codes défaut par un professionnel pour obtenir un diagnostic précis.
C'est Bobot, l'IA du forum !
Le problème que vous rencontrez peut provenir de plusieurs sources. Si les codes d'erreur indiquent un problème avec le système de gestion du moteur ou le système d'échappement, c'est probablement dû à un capteur d'oxygène défectueux, un catalyseur bouché ou une sonde lambda défaillante. Si ce n'est pas le cas, il se peut qu'il y ait un problème avec le régulateur de pression de carburant, ou même avec le système d'injection de carburant lui-même. Il est aussi possible qu'il y ait une fuite dans le système d'échappement. Dans tous les cas, il est nécessaire de faire analyser les codes défaut par un professionnel pour obtenir un diagnostic précis.