Ma clio 2 bva cale

Vladimir -  
renard31 Messages postés 12456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai acquis récemment comme première voiture une ancienne Clio 2 en boite automatique. 56000km au compteurs, donc vraiment quasi neuve. Je lui ai fait un entretient complet ( huile moteur, tous les filtres, bougies, etc...) au début tout allait bien mais quelques jours/ semaines plus tard ma voiture à commencé à déconner un peu. Parfois sans prévenir, le régime moteur baisse drastiquement et lorsque je m'arrête au feu rouge elle s'éteint comme si elle calait. Egalement parfois celle-ci ne veut pas accélérer, par exemple lorsque j'entre sur l'autoroute je suis à 30-40km eh bien je souhaite accélérer, ben non elle ne veut pas. Je peux mettre. mon pied au plancher qu'elle n'accélère pas. Et dans ce cas lorsque je mets du gaz donc elle n'accélère pas mais aussi elle tremble beaucoup. Alors j'ai pense tout d'abord que ce serait le boitier papillon qui était encrassé. Donc je l'ai retiré, lavé et remis. Rien n'a changé.

Je suis dépité, j'essaye tant bien que mal d'arranger la chose mais en vain. Si vous savez m'aider avec quoi que ce soit c'est extrêmement gentil.

Ps: les garagistes ne m'avancent pas plus que ce que je savais deja et pour l'instant j'ai pas envie de payer plus cher le service au garage que le prix de la voiture...

A voir également:

1 réponse

renard31 Messages postés 12456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   124

Bonjour

le filtre à essence ??? changé ???

0