Autoradio android ne s'allume plus Open Corsa D 1.4L
Bonjour,
J’ai acheté un autoradio ESSGOO sur Aliexpress (lien : https://fr.aliexpress.com/item/1005007551249443.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_main.11.14d65e5b03VwyZ&gatewayAdapt=glo2fra la version 32G Black). J’ai une Opel Corsa D 1.4L essence Phase 2 (Color Edition) avec stop and start.
J’ai installé l’autoradio dans ma voiture. J’ai déjà pas mal galéré à ce que l’autoradio s’allume alors qu’il y a pas vraiment de quoi se tromper sur le branchement. Il a marché pendant 1 semaine et ensuite il ne s’allumait plus du tout. J’ai essayé de débrancher et rebrancher. J’ai vérifié les fusibles (autoradio et voiture) rien d’anormal. J’ai vérifié que je recevais bien 12V sur l’autoradio avec un multimètre en effet c’est le cas. J’ai ensuite débranché la batterie pendant 15 minutes et l’autoradio s’est mis à marcher. Puis il a commencé à ne plus marcher 3-4 jours après. L’autre jour il marchait au bout de 10 minutes de trajet, il s'est éteint.
Il y a une chose que je trouve étrange c’est que quand il marche, il s’allume quand je mets la clé dans le Neiman et pas quand je mets le contact. C’est la première fois que je vois ça sur une voiture.
Est ce que vous savez comment je peux résoudre le problème ?
Merci d’avance
- Ecran opel corsa ne s'allume plus
- Opel corsa ecran tactile ne s'allume plus - Meilleures réponses
- Autoradio android ne s'allume pas - Meilleures réponses
- Opel corsa ne démarre pas voyant allumé - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ecran c3 ne s'allume plus -
- Ecran c4 picasso ne s'allume plus - Forum autoradio et système embarqué
- Problème démarrage opel corsa - Forum Mécanique, entretien et pannes