Une option en plus ?

linenascal Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
linenascal Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

je compte acheter ma première voiture et je regarde, et avec toutes les options que je veut, la voiture est déjà chère et en plus je veux une boite à gant réfrigérer...

Sinon, il y a d'autre moyen de mettre un coffre qui est frais pour mettre des bouteilles ?

Merci

A voir également:

2 réponses

Ulysse5818 Messages postés 13985 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

Bonjour,

Une glacière électrique dans le coffre.

0
linenascal Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non proche du conducteur

0
Ulysse5818 Messages postés 13985 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190 > linenascal Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'avais un Grand C4 Picasso avec boite auto qui avait ce compartiment réfrigéré. J'ai actuellement une C5 Aircross en boite auto également qui à ce compartiment..

0
linenascal Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Ulysse5818 Messages postés 13985 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je veut une essence et avec le puretech... Aussi sur citroen

0
renard31 Messages postés 12457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   155

Bonjour

si vous cherchez dans les citadines ( petites voitures ) ce sera quasi impossible

0
linenascal Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Plus dans les petits suv pas chere. 

0