Permis point ... Signaler Kev - Dernière réponse le 18 avr. 2 réponses Bonjour, javais 12 point sur mon permis je me suis fait enlever 3 point pout tel au volant savez vous au boue de combien de temps je vais les récupérer les 3 point merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler stf_frmu Modérateur Bsr Au bout de 3 ans si vous n'avez aucune infraction pendant cette période ... Signaler Kev Sinon je peut faire un stage de récupération de point meme si il me reste 9 point sur le permis ? Cordialement Réponse 2 / 2 ... Signaler stf_frmu Modérateur Oui vous pouvez mais ou est l'intérêt vu qu'il vous en reste 9. Vous n êtes pas jeune conducteur avec un A ? ... Signaler Kev Non je ne suis pas jeune conducteur avec un A Discussions similaires Problème voyant moteur sur 208 Benjamin_5060 Sujet Précédent
Réponse 1 / 2 ... Signaler stf_frmu Modérateur Bsr Au bout de 3 ans si vous n'avez aucune infraction pendant cette période ... Signaler Kev Sinon je peut faire un stage de récupération de point meme si il me reste 9 point sur le permis ? Cordialement
... Signaler Kev Sinon je peut faire un stage de récupération de point meme si il me reste 9 point sur le permis ? Cordialement
Réponse 2 / 2 ... Signaler stf_frmu Modérateur Oui vous pouvez mais ou est l'intérêt vu qu'il vous en reste 9. Vous n êtes pas jeune conducteur avec un A ? ... Signaler Kev Non je ne suis pas jeune conducteur avec un A