Climatisation ... Signaler quipettrovitchi - Dernière réponse le 24 juil. 2013 1 réponse J'ai un souci avec la clim de ma voiture, elle ne refroidie plus. Pourtant une nouvelle recharge de gaz a été mise; Quelqu'un peut-il me donner la solution à ma question s'il vous plais. En vous remerciant d'avance. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Georges106 Bonjour, Il faut rapidement retourner chez celui qui a fait la recharge du circuit et lui demander la raison du non fonctionnement. Amicalement. Discussions similaires C4 Grand Picasso - Problème de ventilation renard6 Type et quantité d'huile pour compresseur clim Philippe Clim bizone c4 picasso Adrien2704 DS3 1.6 HDi 2012 : panne de climatisation Fute39 fort bruit de ventilation du côté du moteur clim en fonction FLORELIANE Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Georges106 Bonjour, Il faut rapidement retourner chez celui qui a fait la recharge du circuit et lui demander la raison du non fonctionnement. Amicalement.