Clé c3

Bonjour, Je viens d acquérir une c3 et la centralisation à distance ne fonctionne pas il faut que j insère la clé dans la serrure.j ai changer la pile mais toujours rien y’a t il une manipulation à faire ?merci

2 réponses

1. Bjr, peut un tour chez le concessionnaire avec la clé origine et/ou mettre la clé dans la serrure ca marche aussi !!
    1. D accord merci ....oui mais la serrure se bloque je mets parfois plusieurs minutes avant d arriver à ouvrir alors l ouverture à distance serait appréciable
    2. @LoloBjr,soit l emmeteur est défaillant soit c'est le récepteur.Dans l'attente,remplacez déjà le barillet avant de vous retrouver comme un c..
    3. @snocky.Bah il restera tjs la porte passager ?? ou le hayon AR ??
    4. @snocky.Ok merci je vais essayer de trouver quelqu’un qui s y connaît ds mon entourage avant de me retrouver comme une c .....:)
  2. Modérateur
    Bonsoir
    çà ne fonctionne pas avec la deuxième clé aussi ?
    1. Oui les serrures bloquent des 2 côtés et avec les 2 clés !merci pour vos réponses
    2. @Loloet bien mettez de la vaseline ou mieux de la mine de crayon (graphite) (l hiver approche) vous verrez que ca devrait résoudre la moitié de vos pb ??
    3. @snocky.Ha ok ....je ne savais pas de plus ce sont mes parents qui ont acheté le véhicule dc je ne l ai pas essayé avant ....merci en tout cas car je suis seule et la mécanique c est pas mon truc lol