Les discussions

DarkSasuke Actualités Ciné

Gladiator 2 : une suite qui n'apporte rien ?

Salut à tous, Franchement, je suis déçu par Gladiator 2. On dirait qu’Hollywood ne sait plus s’arrêter quand un film marche bien. Pourquoi faire une ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2025 par
Nouveauvenu
Hanshotfirst Actualités Ciné

Doctor strange 2 - fil 100% spoilers

Bonjour, Je crée ce fil de forum pour ceux qui ont eu l'occasion de voir Doctor Strange 2 et qui auraient envie d'en discuter. Si vous n'avez pas v...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
MCUfan
Druss696 Actualités Ciné

Recherche film

Bonjour, Je cherche un film qui dans mes souvenir s'appelle voyage au centre de la terre mais je ne le retrouve pas sur internet. A un moment je me s...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
BunoCS
claire Actualités Ciné

Ciné bourse de saint junien

Résolu

Bonjour, avez vous déja trouvé un film au ciné bourse de st junien? pas moi!!!!!!!!!!!!! ca fait une h que je cherche pour rien trouver!!!! trouv...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Sophie
Seb84 Actualités Ciné

Recherche titre de film

Bonjour, cela fait de nombreuses années ou je tente de retrouver un film que javais vu sur canal+ qui etait sur le sujet d'une rivière magic qui donna...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Seb84
Chloe0107 Actualités Ciné

Cherche film

Bonjour, J'me souviens vaguement d'un film qui me paraissait bien mais je ne m'en rappelle plus du tout x) je me rapelle d'un moment où un flic se f...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
ludeb
Gizelle Actualités Ciné

Recherche nom de film

Bonjour à tous! Je recherche désespérément le titre d'un film vu quand j'étais petite. Le speach je m'en souviens un peu. C'est un film sur la cons...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
mariachi74
Wulfrik Actualités Ciné

Connaissez vous un bon site/blog d'horreur

Bonjour, Je recherche un bon site / blog, sur les films d'horreur. J'aimerai y trouver des infos sur des films, séries et sur l'univers de l'horre...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
pearljam1
Laurence Actualités Ciné

Cinéma près de chez moi

Bonjour J’Ai déménagé et je voudrais savoir comment modifier la liste des cinémas près de chez moi. Merci !

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
MandyF Actualités Ciné

Rockocini balobota

Quelqu'un en sait plus sur la sortie future du prochain opus de la saga Rocky, Rockocini Balobota ?

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
BunoCS
a2a22a Actualités Ciné

Film "le disciple" passage croix

Bonjour, A propos du film "Le disciple" de "Kirill Serebrennikov". je voudrais avoir le titre et compositeur de l'extrais sonore où le personnag...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
a2a22a
CURINI Actualités Ciné

Film downsizing

bonjour je pense que ce film s'est inspiré d'un roman de SF "fuite dans l'inconnu" de JG VANDEL datant de (1954) que j'avais lu il y a plus de 30 a...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
manini2
docchaudiere Actualités Ciné

Mort de jean rochefort

Le monde du cinéma est en deuil. Un grand...  "Rien n'est jamais perdu pour celui qui refuse l'échec."  Fréderic Dard ; Toi qui vivais (1...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
gt.55
Crashounette Actualités Ciné

Valérian, le film : votre avis

Coucou, Il est sorti Valérian et la Cité des mille Planètes Mon homme était vachement content de m'annoncer, il y a quelques temps, la sorite ...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Crashounette
Crashounette Actualités Ciné

James bond : enfin une date de sortie

Coucou, eh eh bonne nouvelle ! Tout est dans le titre : James Bond : enfin une date de sortie pour la suite avec Daniel Craig Parmi vous, y'a ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
docchaudiere
Eve Actualités Ciné

Personnage de poe dameron

Bonjour, à votre avis, est ce que Poe Dameron est le fils de Luke Skywalker ? Qui est ce personnage mystérieux qui fait connaissance avec Rey.

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
BunoCS
Recitdecourse Actualités Ciné

Question star wars episode ii

Bonjour tout le monde, Je (re)découvre les 6 premiers epidodes de Star Wars et, ayant termine le II, je me pose une question à laquelle j'ai du mal à...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
BunoCS
Résultats 1 - 50 sur un total de 2 064