Les discussions

claire Actualités Ciné

Ciné bourse de saint junien

Résolu

Bonjour, avez vous déja trouvé un film au ciné bourse de st junien? pas moi!!!!!!!!!!!!! ca fait une h que je cherche pour rien trouver!!!! trouv...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Sophie
fitouzi Actualités Ciné

Films à l'affiche au cinéma en ce moment

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir la liste des films à l'affiche en ce moment au cinéma. Je n'arrive pas à faire mon choix parmi tous les films sorti...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
fantomas
goulouute Actualités Ciné

Qui est snoke, le méchant de star wars 7 ?

Résolu

Bonjour, C'est marrant, on sait qu'il est dans Star Wars 7 : Le Réveil de la Force et qu'il est joué par Andy Serkis, mais c'est tout ! C'est qui ...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Snowhawker
rou45latuk Actualités Ciné

Luke gentil ou méchant dans star wars 7 ?

Résolu

J'ai une question un peu bête, mais comme Luke Skywalker n'apparaît pas du tout dans les bandes-annonces de Star Wars 7 : Le Réveil de la Force depuis...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
youplayz
Han shot first Actualités Ciné

Popcorn time fermé, quels sites utiliser ?

Résolu

Ça faisait des mois que j'avais trouvé une super appli pour regarder des films et des séries sans m'embêter. Il y avait juste tout sur Popcorn Time ! ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Han shot first
Nadou Actualités Ciné

Un dessin animé pour les 5 ans ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais emmener mon fils de 4 ans et demi au ciné pour la première fois. Quel film me conseillez-vous ? Les 5 Légendes, Ernest et Célestin...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
LudoLeMage
HugoVIDEO Actualités Ciné

Quel film d'action voir quand on a 12 ans ?!

Résolu

Quel film me conseillez vous d'aller voir au cinéma en ce moment sachant que je suis un garçon et que j'ai 12 ans et que j'aime surtout les films d'ac...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
becelle
Zebulonnt49 Actualités Ciné

Titre d'un film français au nom très long

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un film très très long diffusé récemment sur une chaine de la TNT (numéro 23, chérie 25, voire D17 je ne sais plus)....

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Zebulonnt49
chat - 156 Actualités Ciné

Je recherche ce film

Résolu

Bonjour, je recherche un film que l on m'a décrit. C est un film avec robin williams. C est un film avec un enfant qui trouve un jeu et veut y jo...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
chat156
ladriatica Actualités Ciné

Recherche ancien film

Résolu

je cherche un film titres 7x7(sept fois sept) qui a ete projeter en cinema, il sagit d'un film genre d'un ( casse )pas toute -a fait. l'istoire débute...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Swampman
The King Actualités Ciné

Pour quoi ? avoir arrêté kylie xy

Résolu

Bonjour, j'suis un fane de cette série la saison 3 est génial mais son l'arrêt soudain Ma surpris pour quoi avoir arrêté cette série il y'a sur...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
AssassinTourist
Na33lis Actualités Ciné

Recherche du titre d'un film

Résolu

aidez moi à trouver le film dont voici le résumé partiel: un homme Iranien épouse une americaine, ils ont une fille ensemble. ils rentrent en Iran, là...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Na33lis
Résultats 1 - 50 sur un total de 295