[Jeu] Retrouver ces répliques de film
Résolu
linter_Crashounette
Messages postés
3600
Membre
Dernière intervention
-
BalOu -
BalOu -
Bonjour,
Allez on relance le jeu !
C'est simple, le premier qui trouve le film duquel est tirée la réplique, gagne le droit de poster à son tour une nouvelle réplique à deviner !
C'est parti !!
Allez on relance le jeu !
C'est simple, le premier qui trouve le film duquel est tirée la réplique, gagne le droit de poster à son tour une nouvelle réplique à deviner !
C'est parti !!
A voir également:
- Devine la réplique du film
- Tout le bleu du ciel film - Guide
- La nuit du 12 film - Guide
- Goliath (film) - Accueil - Film dramatique
- Film netflix 2025 - Guide
- Replique l'amour ouf - Guide
20 réponses
- En tout cas, ils peuvent me tuer, je ne parlerai pas.
- Mais moi non plus ! Ils peuvent vous tuer, je ne parlerai pas !
- Ah, je savais qu'on pouvait compter sur vous.
Pas trop dur je pense. :)
- Mais moi non plus ! Ils peuvent vous tuer, je ne parlerai pas !
- Ah, je savais qu'on pouvait compter sur vous.
Pas trop dur je pense. :)
Une facile pour commencer :p
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
" J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir.".... Oui...Mais dans qu'elle film ?
Réplique servie à un officier allemand:
Si vous cherchez désespérément une petite amie française, je vous suggère d'essayer Vichy.
A vous de jouer :-)
Si vous cherchez désespérément une petite amie française, je vous suggère d'essayer Vichy.
A vous de jouer :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Saurez vous trouver de quel film (récent) est tirée cette réplique ?
Voilà pourquoi je déteste les Marines : ils nous pissent dessus sans même essayer de nous faire croire qu'il pleut !
Voilà pourquoi je déteste les Marines : ils nous pissent dessus sans même essayer de nous faire croire qu'il pleut !
Alors voici ma réplique , à vous de jouer .... :)
Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existe pas.
Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existe pas.
Un film des année 2000... " Si tu n'est pas capable de tuer un chien, comment tu va tuer des communistes ".... c 'est pas marrant... mais il n'y a aucun humour dans ce film...
Go alors, voici une nouvelle réplique (facile):
"Comme disait le philosophe Timothée Gustave, le Montaigne de chez nous, il faut cultiver la différence et non l'indifférence!"
"Comme disait le philosophe Timothée Gustave, le Montaigne de chez nous, il faut cultiver la différence et non l'indifférence!"
Hop une nouvelle réplique :
- Tu m'éclaires. Ce type de roucoulements, c'est prénuptial ou post coïtal ?
- Et ta connerie ? Elle est congénitale ?
- Tu m'éclaires. Ce type de roucoulements, c'est prénuptial ou post coïtal ?
- Et ta connerie ? Elle est congénitale ?
Un peu plus dur cette fois, du moins j'espère
"Question : Qu'est-ce qu'il y connaît aux femmes, Rick Hunter ? Réponse : Rien !"
Que le meilleur gagne !!
"Question : Qu'est-ce qu'il y connaît aux femmes, Rick Hunter ? Réponse : Rien !"
Que le meilleur gagne !!
Et on continue alors :
Je veux que ces chiottes soient nickels à y bouffer dedans et que la Sainte Vierge elle même soit très très fière d'y venir pour s'y asseoir et y lâcher sa pêche.
Tout en finesse :)
Je veux que ces chiottes soient nickels à y bouffer dedans et que la Sainte Vierge elle même soit très très fière d'y venir pour s'y asseoir et y lâcher sa pêche.
Tout en finesse :)
Bon en espérant que celle-ci soit un peu plus difficile à trouver :)
"Peu importe ce qu'on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde."
Faite vos jeux
"Peu importe ce qu'on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde."
Faite vos jeux
A moi de jouer alors !
Mon lieutenant, c'est mort ici, j'sais pas ce qui c'est passé mais on a raté la fête.
Mon lieutenant, c'est mort ici, j'sais pas ce qui c'est passé mais on a raté la fête.
Hi hi hi ....voyons si celle ci va vous inspirer
"Je vais lui faire une offre qu'il ne refusera pas".
"Je vais lui faire une offre qu'il ne refusera pas".
Et hop une nouvelle réplique...
L'amour laisse comme une traînée de souffre derrière lui, comme une odeur qui traîne. Et que malgré tout, dès que tu rencontres quelqu'un tu sens... Un peu comme quand tu vas pisser, et que tu sens tes doigts, tu vois ? Ça sent toujours. 'Faut t'laver les mains deux, trois fois avant que tu oublies d'avoir fait pipi.
A vous de jouer !!!
L'amour laisse comme une traînée de souffre derrière lui, comme une odeur qui traîne. Et que malgré tout, dès que tu rencontres quelqu'un tu sens... Un peu comme quand tu vas pisser, et que tu sens tes doigts, tu vois ? Ça sent toujours. 'Faut t'laver les mains deux, trois fois avant que tu oublies d'avoir fait pipi.
A vous de jouer !!!
Bonjour,
Désolé mais les vacances obligent je n'ai pas posté mais je vais me rattraper...
"Ce n'est pas une erreur. Ils ne commettent pas d'erreurs, ils ne font rien au hasard non-plus. Il y a toujours un objectif, toujours une cible."
A vous de jouer
Désolé mais les vacances obligent je n'ai pas posté mais je vais me rattraper...
"Ce n'est pas une erreur. Ils ne commettent pas d'erreurs, ils ne font rien au hasard non-plus. Il y a toujours un objectif, toujours une cible."
A vous de jouer