Avis - C.R.A.Z.Y.

La Rédaction -  
 Josselin CROS -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2139818-c-r-a-z-y/

julien greard

Film émouvant sur les relations à l'intérieur d'une famille
Lucie DIDON

si tu aimes la musique des 70's regarde le..
Jerome COUBRUN

les voix y sont pour beaucoup.
Virginie van den Broek

Film québécois...
François Jollivet

J'adore ce film
Gaétan Delmare

Merci cédric
Estelle Inzani

Un des meilleur films que j'ai vu
Aurélie Langlet

Ca fait au moins 10 fois que je le vois mais là j'étais en charmante compagnie...
Emeraude GOMES

de Jean-Marc Vallee
Stéphane MOLLARD

de Jean-Marc Vallée
François BASTIAT

le "amelie poulain" quebecois
simone bergeron

super, vu 2 fois
Stéphanie Roy

mythique la scène de la salle de bain!
chantal raynaud

Josselin CROS

Béatrice MICHALON

Magique et BO incontournable !!!
Claire MENANTEAU

Bien aimé ... faut juste mettre le décodeur !
Marcel Charland

Merveilleux film
stephane civel

De Jean-Marc Vallée Avec Michel Cote, Marc-André Grondin, Danielle Proulx Synopsis: Un portrait de famille qui dépeint la vie souvent extraordinaire de gens ordinaires à la poursuite de leur bonheur. De 1960 à 1980, entouré de ses quatre frères, de Pink Floyd, des Rolling Stones et de David Bowie, entre les promenades en moto pour impressionner les filles, les pétards fumés en cachette, les petites et grandes disputes et, surtout, un père qu'il cherche désespérément à retrouver, Zac nous raconte son histoire... 25 décembre 1960 : Zachary Beaulieu vient au monde entre une mère aimante et un père un peu bourru mais fier de ses garçons. C'est le début de C.R.A.Z.Y., le récit de la vie d'un petit garçon puis d'un jeune homme pas comme les autres, qui va jusqu'à renier sa nature profonde pour attirer l'attention de son père. Remarque: Un choc musical pour quelqu'un qui n'écoute que du classique. Un film culte pour moi.
solen meriau

JUSTE....