Avis - C.R.A.Z.Y.

La Rédaction -  
 Mélinda -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2139818-c-r-a-z-y/

anne elise wu

<3
Christophe MURCIA

A voir, très bon film
philippe merlot

Un beau et bon moment de ciné.
Charlotte Lecouffe

Super. Par contre 'faut s'accrocher pour comprendre les expressions québecoises!
Amélie Vasseur

Film québécois qui retrace les années 70's avec humour et tristesse à la fois.Sa sortie à été très discrète au ciné mais à voir je vous le conseil !
virginie benoist

film québéquois génial!
DAMIEN FRUCHARD

2006 De Jean-Marc Vallee
typhanie guy

Véra - Véronique VILL

sublime B.O, et une histoire de famille touchante...vive le quebec libre -_-'
frederic Lecarpentier

film canadien excelentisime
emilie lledos

Film québécois, magnifique !
Emmanuel PROU

Bon film sur l'amour d'un père pour ses fils et réciproquement. Le thème m'a particulièrement touché et le retour dans les années 70-80 est savoureux (musique, décors, costumes)
Johanna LE ROUX

de Jean-Marc Vallee
sylvain Avril

terrible...
Mathilde MARTIN

Ca ne s'explique pas, c'est un film qui me marque, que j'aime et comme d'autre je ne saurais trouver les mots
Pauline PREVOT

De Jean-Marc Vallée : un des meilleurs films que j'ai vu
Anaïs Meyer

Pour le thème, la musique et les Québequois!
Julie Roullet

C'est un super film Québécois avec Marc André Grondin !! Bon parfois on comprend pas tout avec leur accent très marqué !!! Très bon acteur!
luc allard

présente la famille nord américaine typique du québec des années 70! plein de souvenirs et de références.
Mélinda

un Grand Film! Plein d'émotion, on passe du rire aux larmes. Un beau message de tolérance, d'amour, centré sur la famille. Ce film présente la vie d'un vrai garçon, jeune homme, et adulte, d'une façon très réaliste, avec les bons et mauvais côtés... Pas de mauvais coté pour ma part :)