Où trouver les princes et princesses de l'amour 5
Bonjour, J'espère que vous allez bien, je demande votre aide car je suis étudiante en sociologie des médias et pour un projet j'aurais besoin de re...
Bonjour, J'espère que vous allez bien, je demande votre aide car je suis étudiante en sociologie des médias et pour un projet j'aurais besoin de re...
Hello à tous, Je sais que c'est débile mais je viens d'accrocher sur une émission qui passait sur MTV: The Valleys. Encore plus trash que Geordie e...
Bonjour, J'ai une question, on fais comment pour s'inscrire à Pékin express ?
Bonjour, Je ne me souviens plus du nom du groupe qui a fait la musique du generique du dr cath la vétérinaire saison 1 qui passe sur 6ter pouvez-vou...
Bonjour, j'aimerais bcp revoir les anciennes saisons de Moundir. Qqn pourrait me dire sur quel site je peux regarder.Merci.
Bonsoir, alors voila il ya 2 semaines environ que j'ai envoier un message sur facebook à mon idole mais elle n'a pas répondu mais quand je lui ai envo...
Bonjour, que pensez-vous de ce programme ?
Coucou, Pour ma part, j'avoue que ce serait Un Diner presque parfait, car je suis fan, et je trouve ca génial de se retrouver à 5, à se recevoir po...
Bonjour, j'habite dans le nord, et je voulais savoir si l'émission déco se déplacer et attendre combien de temps et ou appeler ? Merci a tous et toute...
bien entendu pour moi c'est Grégory mon pti' ange !!!!!!!!
Bonjour, comment retrouver par date les émissions d'un diner presque-parfait sur RTLtvi et Plug RTL
Bonjour, je suis une super fan de Valérie Damidot et de son équipe mais une question me taraude à chaque émission: à quoi sert la décoratrice Pascal...
j'ai été trés surprise par l'annonce du décés de cathy, elle était super je ne savais pas qu'elle avait un cancer
Bonjour, je trouve étrange que lorsque les chefs goûtent les plats, ils sont très critiques envers certains mais ils finissent par se qualifier !!! ...
oui j'ai 16 ans et depuis ke pékin express existe je le regarde et mon père et moi on voudrait b1 le faire mais je sais pas a kel age on peut s'inscri...
Bonjour, bon vous la je cherches question sur charlie aller plis ij,k fmv $
Pensez vous kil y aura une nouvelle saison de koh lanta?
Qui regarde Secret story 4 ?
Qu'en pensez-vous ? C'est bien non ?
Bonjour, comment est-ce possible que Pékin express continue après qu'on ait découvert que l'émission était truquée ?
Bonjour, Depuis que Carré VIP s'est arrêté, j'entends dire que ce pourrait être la fin de la télé réalité. Espérons-le ! Vous-même, attendez-vo...
Lors d'une émission il y a quelques semaines qui se déroulait sur PARIS, un candidat (qui il me semble, chantait du rock) s'est servi d'un drôle de pe...
Il y a eu des thèmes spéciaux pour l'émission comme : "séduction","couples", "avec une star"," famille","le combat des régions".....
Bonjour je suis cuisinier j'ai 59ans et j'aimerais participer à votre émission, cela pour moi serait un défi et j'adore les décorations culinaires, je...
Bonjour, quelle est votre réaction sur la victoire de Taïg et Chloé dans l’émission « Pékin Express : Duos de choc » ? Personnellement, je suis conten...
Qui va gagner Pékin Express ?
bonsoir que pensez vous de la nouvelle saison pékin express ,moi j'aime bien !merci bye
J'aime bien les décors simples. Bien sûr, il y aura un peu plus de monde, mais pas tellement. Je n'ai pas réfléchi au menu, mais, avec moi, il y aura ...
Pour moi un repas sans fromage n'existe pas. Le dessert, on peut supprimer, en général un appendice sans intérêt.
bonjour, comment faut-il faire pour participer à Maman cherche l'amour?
Nous regardons parfois l emission SECRET STORY, et mon fils a remarqué que l un des habitants portait le gilet GTA (jeu vidéo). Depuis, je cherche ce ...
Je voulais juste savoir qui avait gagner hier soir dans le combat des regions ; je pense que ce sera Alexandre , non ?
Je regarde l'émission, elle aurait plus a y gagner en soulignant les points positifs dans la notation plutôt que les points négatifs,ils n'apportent r...
Savez-vous quels pays seront traversés par le prochain Pekin Express ? Merci
En fait à la télé seules les infos m'intéressent et encore quand ils disent la vérité, sinon c'est pas mal pour s'endormir, en fait j'ai un copain qui...
PS: Jean-luc est un macho !
Je pense que les corses vont aller au bout, qu'en pensez-vous?
BJR QUAND COMMENCE PEKIN EXPRESS MERCI
Quel est selon vous le meilleur des secrets que l'on peut avoir pour participer a cette emission?
la prochaine saison de Pékin express c'est pour quand,je croyais que cela devait démarrer au mois de février ?? Merci pour vos réponses.
J'aime toujours autant cette emission, mais je trouve que cette année, il y en a moins qui sortent vraiment du lot, en fait il y en a que 2 que je t...
moi je ne croix pas je n aime pasla cuisine non plus meme si j aime bien regarder ce programe je ne pense pas changer avis
j aime bien cette émission bien que je trouve qu ils sont parfois trop critique devant la personne qui les reçois
Excellente émission je serais partant pour participer je ferai un menue comique genre jeu 2 maux decor et ambiance ca serait la plus belle piéce oe t...
merci de me répondre
QU"AVEZ-VOUS PENSE DE L"HOTE DE CE SOIR ?
je trouve que l'émission ce concentre de +en+ sur la déco. et moins sur la préparation du dîner et j'ai l'impression que les candidats sont de +en+ ch...
qui va gagné
Qu'en pensez-vous : organiseriez-vous ce type de soirée avec des personnes que vous ne connaissez pas au départ mais qui ont en commun avec vous l...
BONJOUR ARRETEZ DE CROIRE TOUS CE QUE L ON VOUS MONTRE ENFIN, C VRAI C UN MOMENT DE DETENTE, MAIS VOUS AVEZ remarquez les belles maisons, bon la ...
Télé réalité