Pouvez vous me conseiller un bouquin absurde et marrant ?
Utilisateur anonyme
-
Modifié le 6 juil. 2022 à 08:57
dubcek Messages postés 18778 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 avril 2025 - 9 juil. 2022 à 10:24
dubcek Messages postés 18778 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 avril 2025 - 9 juil. 2022 à 10:24
Bonjour
Pouvez vous me conseiller un bouquin absurde et marrant, les histoires absurdes me font mourir de rire mais je n'en connais que de tres courtes merci
Pouvez vous me conseiller un bouquin absurde et marrant, les histoires absurdes me font mourir de rire mais je n'en connais que de tres courtes merci
A voir également:
- Pouvez vous me conseiller un bouquin absurde et marrant ?
- Bouquin pour arreter de fumer ✓ - Forum Lectures
- Amateurs d'anticipation..quels conseils sur un prochain bouquin? - Forum Lectures
- Je cherche le titre de ce bouquin que je ne me souvient plus du titre ✓ - Forum Je cherche un titre !
- Le titre du bouquin ne serait-il pas plutôt "l'herbe bleue" ? - Forum de Discussions générales
- Quels sont les bouquins qui vous ont le plus marqué ? ✓ - Forum de Discussions générales
7 réponses
personnellement je pourrais conseiller un auteur dont les livres me divertissent au plus haut point j en pleures de rire et n hésites pas à les relire NICOLE DE BURON
OU SONT MES LUNETTES
ARRETEZ DE PIQUER MES SOUS
ETC ETC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Kivin2003
Messages postés
535
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2023
6 juil. 2022 à 11:41
6 juil. 2022 à 11:41
Hello,
Evguénie Sokolov de Serge Gainsbourg, l'histoire d'un homme atteint de miasmes permanents qui lui permettent... de peindre !
Au plaisir,
Evguénie Sokolov de Serge Gainsbourg, l'histoire d'un homme atteint de miasmes permanents qui lui permettent... de peindre !
Au plaisir,
dubcek
Messages postés
18778
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 avril 2025
9 juil. 2022 à 10:24
9 juil. 2022 à 10:24
hello
Comment voyager avec un saumon