A voir également:
- Vendre collection livres sélection du reader digest
- Valeur livre reader digest - Meilleures réponses
- Sélection reader digest - Meilleures réponses
- Livre comme la selection ✓ - Forum Romans de littérature générale
- Vendre ses vieux magazines ✓ - Forum de Discussions générales
- Vendre ses bd ✓ - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
- Collection tintin à vendre - Forum de Discussions générales
- Vente de magazines anciens comment faire ? - Forum de Discussions générales
22 réponses
J'ai en effet un certain nombre de cette revue (mes parents étaient déjà abonnés) depuis les années 1970. Quel est le but de votre question ? Identité supprimée par la modération
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis abonné depuis environ 20 ans. Je dois avoir dans les 200 bouquins. Le seul problème qui pourrait se poser, ils sont tous en allemand.
Y aurait-il des amateurs??
Personnellement non mais mon grand-père l'était. Alors quand je lui rendais visite j'en profitais pour les lire. Je ne pensais pas que ça existait toujours.
Je l' ai été pendant quelques années puis j'ai arrêté. Ce qui me lassait c'était d'avoir quelques fois des titres qui ne m'intéressaient pas sur un même livre, du coup j' ai préféré stopper l'abonnement et choisir ensuite ailleurs.
OUI, JE l'étais dans ma jeunesse, je possède 2 années complète ( 24 ) livres condensés en très bon état . Quel est votre question S.V.P bonne soirée .
suite à mon message, je précise que c'est de la revue mensuelle qu'il s'agit et je collectionne depuis les années1950 ... ? approximativement
On m'en a donné un carton complet mais pas tout jeunes. Ils ont l'air en parfait état, mais pas encore eu le temps de m'y intéresser . Je préfère les livres complets, la formule condensée ne m'attire pas ! Alors si cela vous intéresse ..................!!!
bonsoir.
oui fut un temps, j'ete abonnée mais j'ai abandonnée car tous les articles ne m'interressait pas
si çà vous interresse je peux vous faire un pactage de ceux que j'ai.
bonne lecture
c'est une revue tres interessante et enrichissante
je le lisait regulierement a une epoque puis j'ai arreté mais si j'en avait l'occasion je recommencerait a lire ce magazine
plus maintenant, mais c'est vrai que j'étais abonnée, j'ai arrêté car chère même à l'époque, ns les avons donnés, et je vous parle de ça, + de 20 ans, brigitte