A voir également:
- Y a-t-il dans ce groupe "un conseil lecture"
- Livre de lecture cp 1980 ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/culture/lectures-3013">Forum Lectures</a>
- Je n'ai jamais eu de chagrin qu'une heure de lecture n'ait dissipé ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/culture/citations-proverbes-3109">Forum Citations - Proverbes</a>
- Elle a quittée le groupe ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/culture/comment-ca-s-ecrit-3104">Forum Comment ça s'écrit</a>
- Qu'est-ce que la lecture ? ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/culture/discussions-generales-3012">Forum de Discussions générales</a>
- Conseil lecture polar ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/culture/romans-policiers-3010">Forum Romans policiers</a>
1 réponse
Bonsoir,
Je vous invite à découvrir un très grand écrivain, disparu depuis plus de 60 ans et encore édité et réédité aujourd'hui. Sans doute l'un de ceux les plus traduits dans le monde. C'est Stefan Zweig. A consommer sans modération. Commencez par ses nouvelles, elles sont délicieuses. Par exemple: 24h dans la vie d'une femme, ou Ivresse de la métamorphose etc...
Bonnes lectures.
Amicalement.
Guy Gabriel
Je vous invite à découvrir un très grand écrivain, disparu depuis plus de 60 ans et encore édité et réédité aujourd'hui. Sans doute l'un de ceux les plus traduits dans le monde. C'est Stefan Zweig. A consommer sans modération. Commencez par ses nouvelles, elles sont délicieuses. Par exemple: 24h dans la vie d'une femme, ou Ivresse de la métamorphose etc...
Bonnes lectures.
Amicalement.
Guy Gabriel