A voir également:
- Je souhaiterai m'inscrire
- Je souhaiterai lire un roman sentimentale passionnant - Forum de Discussions générales
- Je souhaite faire partie de ce groupe si cela est possible ? ✓ - Forum Romans policiers
- Je souhaiterais connaître, pour raisons scolaires, le coupable dans le roman d' - Forum Auteurs
- J'ai écrit une trilogie dans le genre noir/policier. Je souhaiterais des avis de ✓ - Forum Romans policiers
- Je souhaite pouvoir expédier un mail à Katherine Pancol. Qui aurait son adresse - Forum Romans de littérature générale
1 réponse
Bonsoir,
Lorsque vous êtes sur "mon compte", sur le bandeau de gauche, sous "Copains+" vous avez le lien "s'inscrire à un groupe". En le sélectionnant, le site vous offre la possibilité de visualiser les thèmes de l'ensemble des groupes. Sélectionner Livres et allez dans les sous-catégories jusqu'à atteindre "les romans policiers". Cliquez sur je veux m'inscrire dans ce groupe.
Bonnes lectures,
Cordialement.
Guy Gabriel
Lorsque vous êtes sur "mon compte", sur le bandeau de gauche, sous "Copains+" vous avez le lien "s'inscrire à un groupe". En le sélectionnant, le site vous offre la possibilité de visualiser les thèmes de l'ensemble des groupes. Sélectionner Livres et allez dans les sous-catégories jusqu'à atteindre "les romans policiers". Cliquez sur je veux m'inscrire dans ce groupe.
Bonnes lectures,
Cordialement.
Guy Gabriel