Je recherche le texte de la pièce de théâtre "Tout baigne !"

Résolu
Utilisateur anonyme -  
linter_Crashounette Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 4 juil. 2011 à 11:22
Cette pièce a été écrite par Pascal ELBE il y a quelques années et faisant partie d'une troupe amateur j'aimerai la monter.

4 réponses

linter_Crashounette Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour,

Il semblerait qu'il ne soit pas possible de trouver le texte en version gratuite sur internet. Je pense qu'il faut l'acheter.

https://books.google.fr/books?id=RtLyGAAACAAJ&dq=tout+baigne&hl=en&ei=-IURTpOnHJHCtAa67O2EDw&sa=X&oi=book_result&ct=result&redir_esc=y
5
Utilisateur anonyme

Bonjour, Le plus simple est de contacter la SACD, directement sur le site, ou par téléphone en demandant la photocopie du texte. Ceci est évidemment payant. Je ne pense pas qu'il y ait une exclusivité sur cette pièce, elle est joué un peu partout depuis un moment, il faut faire une demande d'autorisation de jouer, pour savoir... :-)
4
Utilisateur anonyme

bonjour, Ici la troupe CLIN D'OEIL de CHARNY. www.clindoeil89.fr Avez vous trouvé le texte de "TOUT BAIGNE" nous le cherchons vainement... Merci de nous répondre, et vive le Théâtre
2
Utilisateur anonyme

Tu as le DVD sur Amazon (6,99€), ça pourrait t'aider, non?
0