Résiliation abonnement France Loisirs

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Saramy -
Bonjour,
Je voudrais résilier mon abonnement à France Loisirs mais je ne sais pas comment il faut faire, ni à quelle adresse il faut que j'envoie le courrier.
Pouvez-vous m'aider ?

26 réponses

Utilisateur anonyme

Coucou Karine,

J'ai eu le même problème il n'y a pas si longtemps.
C'est pour cela que je te viens en aide.

Tu dois envoyer un courrier recommandé avec accusé de reception (c'est pour garder une preuve de ton acte) à l'adresse suivante :
France Loisirs
Service Adhérent
Vépex 5000 62070 ARRAS.

lettre type

"Madame, Monsieur, Conformément à vos conditions de ventes, par la présente, je vous saurais gré de bien vouloir prendre en compte mon souhait de résilier mon abonnement au "Club", dès à présent, me dégageant ainsi de l'obligation d'achat trimestrielle (un livre).
Vous trouverez ci-jointe ma carte "Club". D'autre part, je vous serais reconnaissant de vous abstenir de me proposer toutes autres propositions commerciales et de ne pas communiquer mes coordonnées à d'autres organismes, conformément aux dispositions de la Loi Informatique et Libertés du 06/01/1978.
Veuillez agréez, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées
"

Voilà! et un conseil avant, relis ton contrat passé avec eux car parfois il y a une période à respecter avant de résilier (mais cela ne t'empèche pas d'envoyer le courrier pour stopper a la date anniversaire).

N'accepte pas les relances.

Modèle de lettre de résiliation France Loisirs à télécharger au format Word (fichier .doc)

Bisous et courage.
545
Utilisateur anonyme

Salut karine, moi aussi j'ai résilier chez eux dernièrement, j'ai procédé de la mm manière que ton amie, fais-le tu seras tranquille après t'inquiète pas bisous à bientot...
0
regina

je remercie karine pour son courrier de résiliation bisous
0