Resiliation France loisirs

M-ayala Messages postés 4 Statut Membre -  
AssassinTourist Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, cet après midi des démarcheurs de france loisirs sont venu à mon domicile et m'ont présenté le concept.. sur le moment j'étais plutôt intéressée j'ai donc signé un contrat et je l'ai posté.. mais j'ai finalement changé d'avis et je voudrais donc résilié le contrat avant les 2 ans.. C'est encore possible ? Comment dois-je m'y prendre ?
Merci pour vos réponses

3 réponses

Frunny
 
Bonsoir ,

envoyez leur un courrier en leur indiquant que vous ne savez ni lire , ni écrire (...) et que vous avez des amis tchétchènes très rancuniers...
1
M-ayala Messages postés 4 Statut Membre
 
Bonsoir, très drôle.. sur le moment j'ai bien lu les conditions du contrat ! C'est 1h après que j'ai fais le tour des forums pour voir les avis sur FL.. la plupart sont négatifs ! Voila pourquoi je voudrai me rétracter.
0
AssassinTourist Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1
 
Bonjour,

https://www.resilier.fr/france-loisirs

Essayez de comprendre les avis négatifs et de voir pourquoi vous avez adhérez au principe, d'abord...
0