J'ai beaucoup aimé "debout les morts": l'intrigue, l'humour, etc. Mais j'ai arrêté de lire Vargas depuis plusieurs années car elle est trop inégale.
Quand c'est bon c'est vraiment bon, comme "debout les morts" mais quand c'est nul, elle ne fait pas semblant non plus, comme "l'homme aux cercles bleus".
J'en ai lu deux très mauvais d'affilée et du coup je lis d'autres auteurs comme Brigitte Aubert, pour les françaises, qui est plus constante.
Jeanmi94
Messages postés1Date d'inscriptionmercredi 7 septembre 2011StatutMembreDernière intervention 7 septembre 2011 7 sept. 2011 à 17:19
Il n'y a pas de meilleur, ils sont tous bons !!!
Gillesstf
Messages postés2705Date d'inscriptionmercredi 26 janvier 2011StatutMembreDernière intervention12 décembre 2011173 16 sept. 2011 à 15:02
Héhé, on voit que Jeanmi94 est fan !
Et qui est votre personnage préféré de cette auteur ?
Cordialement.
Je les ai tous lus, je suis un TRES grand fan et "debout les morts" reste le top des tops. Richesses des dialogues, intrigue, originalité... Du Fred Vargas quoi... Je vous recommande de regarder les feuilletons avec JH Anglade en Commissaire Adamsberg, un ré-gal!!! Et un commandant Danglard, on ne peut mieux!!!