La tirade sur les paysans de Patrick Cauvin
alexis
-
Modifié par Gillesstf le 21/09/2011 à 09:27
Gillesstf Messages postés 2381 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2012 - 19 sept. 2011 à 09:27
Gillesstf Messages postés 2381 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2012 - 19 sept. 2011 à 09:27
Bonjour,
je recherche le livre de Patrick Cauvin dans lequel il consacre quelques lignes à la description des valeurs paysanes. Il y a bien sûr la terre, mais aussi un petit couplet sur les matériels et machines, savoureux comme Cauvin savait bien le faire.
J'ai vaguement le souvenir que cela se passe plutôt au début d'un des ses livres, mais rien de précis.
Quelqu'un saurait-il venir au secours de ma mémoire défaillante ?
merci d'avance
Alexis
je recherche le livre de Patrick Cauvin dans lequel il consacre quelques lignes à la description des valeurs paysanes. Il y a bien sûr la terre, mais aussi un petit couplet sur les matériels et machines, savoureux comme Cauvin savait bien le faire.
J'ai vaguement le souvenir que cela se passe plutôt au début d'un des ses livres, mais rien de précis.
Quelqu'un saurait-il venir au secours de ma mémoire défaillante ?
merci d'avance
Alexis
A voir également:
- La tirade sur les paysans de Patrick Cauvin
- Patrick sébastien livres - Forum de Discussions générales
- Qui est fan de Patrick CAUVIN (Claude KLOTZ, son vrai nom) - Forum Romans de littérature générale
- La tirade des nez - Forum Romans de littérature générale
- Patrick Süskind , le parfum - Forum Lectures
- Qui de vous a lu "LE PARFUM" de Patrick Suskin ? ✓ - Forum de Discussions générales
1 réponse
Gillesstf
Messages postés
2381
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2012
173
19 sept. 2011 à 09:27
19 sept. 2011 à 09:27
Bonjour,
pas évident ! Vous n'avez pas une idée sur la décennie où est sorti ce livre ?
Cordialement.
pas évident ! Vous n'avez pas une idée sur la décennie où est sorti ce livre ?
Cordialement.