Jeune femme cherche idées de romans policiers
Mikeyehcamag
-
17 avril 2014 à 04:03
delphine Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 2 août 2000 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 - 25 juin 2014 à 22:09
delphine Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 2 août 2000 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 - 25 juin 2014 à 22:09
Bonjour,
Je suis une lectrice passionnée qui s'est pris d'amour pour les romans policiers.
Adolescente, j'ai lu tous les romans d'Agatha Christie, que je relis avec nostalgie à l'occasion. J'aime beaucoup les romans de Christine Brouillet, de Kathy Reich, de Richard Castle... et je cherche maintenant quelque chose de nouveau à me mettre sous la dent.
J'aime les romans policiers où il est question de meurtres (et non de vols ou de grands mystères), qui peuvent être modernes ou dater de quelques décennies.
Auriez-vous des auteurs, des titres à me conseiller?
Je suis une lectrice passionnée qui s'est pris d'amour pour les romans policiers.
Adolescente, j'ai lu tous les romans d'Agatha Christie, que je relis avec nostalgie à l'occasion. J'aime beaucoup les romans de Christine Brouillet, de Kathy Reich, de Richard Castle... et je cherche maintenant quelque chose de nouveau à me mettre sous la dent.
J'aime les romans policiers où il est question de meurtres (et non de vols ou de grands mystères), qui peuvent être modernes ou dater de quelques décennies.
Auriez-vous des auteurs, des titres à me conseiller?
A voir également:
- Jeune femme cherche idées de romans policiers
- Livre fantastique jeune adulte ✓ - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Un jour c'était la nuit un jeune vieillard ✓ - Forum Jeunesse
- Jeune fille élevée dans le souvenir d'une soeur morte qui en fait est elle-même ✓ - Forum Je cherche un titre !
- Un jour pendant la nuit - Forum de Discussions générales
- Romans historiques moyen age - Forum de Discussions générales
2 réponses
AssassinTourist
Messages postés
6027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 février 2024
1
17 avril 2014 à 11:21
17 avril 2014 à 11:21
Bonjour,
Conan Doyle ? Edgar Alan Poe ?
Conan Doyle ? Edgar Alan Poe ?
delphine
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2014
25 juin 2014 à 22:09
25 juin 2014 à 22:09
Tous les romans de Henning Mankell sont excellents. Je fus également un amateur d'Agatha Christie