Livre pour bac
Nijask
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
BunoCS Messages postés 436 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BunoCS Messages postés 436 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Dans les commentaire composé ou écriture d'invention pour le bac de français, je sait qu'il est souvent bien vu de citer des oeuvres littéraire et que l'on peut gagner des points facilement. Mais est-ce qu'on a l droit de citer certains livres très connues mais plus grand public du genre(Le monde perdu, Je suis une légende, Tolkien,....)? Est-ce qu'on a le droit de citer des films? Bien sûr, je sait qu'on ne peut pas citer des marvel et compagny mais je parle plus des films d'Hitchcock ou Kubrick?
Merci,
Cordialement.
Dans les commentaire composé ou écriture d'invention pour le bac de français, je sait qu'il est souvent bien vu de citer des oeuvres littéraire et que l'on peut gagner des points facilement. Mais est-ce qu'on a l droit de citer certains livres très connues mais plus grand public du genre(Le monde perdu, Je suis une légende, Tolkien,....)? Est-ce qu'on a le droit de citer des films? Bien sûr, je sait qu'on ne peut pas citer des marvel et compagny mais je parle plus des films d'Hitchcock ou Kubrick?
Merci,
Cordialement.
A voir également:
- Marjane satrapi livre
- Marc levy meilleur livre ✓ - Forum Romans de littérature générale
- Livre policier moyen age - Forum Je cherche un titre !
- Livre fantasy ado - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Meilleur livre vampire romance - Forum Lectures
- Livre ado romance - Forum Je cherche un titre !
Merci pour votre réponse. On a le droit de faire références aux bandes dessinés. Parce que si je tombe sur le nouveau roman, j'ai de quoi faire le lien avec les bandes dessinés de Marjane Satrapi